mercredi 15 août 2018
Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet rose

CARNET ROSE : Emma-Sénami Labouriaux

10/02/2018 21:28Lu 8066 foisImprimer l’article
Elle est le premier enfant de Fesane Ayenan et de Jules Labouriaux. Emma Sénami est née le vendredi 9 février, à 21h28, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. La demoiselle pesait 3,450 kilos et mesurait 50 centimètres. Sa maman, originaire du Bénin, est étudiante en licence AES au Centre Universitaire Condorcet au Creusot. Son papa, originaire de Chalon sur Saône, est agent SNCF au Creusot. Et c’est au Creusot que le couple est domicilié.