vendredi 15 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
Pierre Doucet de Jean-Paul Pelloux sont catégoriques : Demain plus qu'aujourd'hui et hier, la formation sera capitale pour un club comme Le Creusot.
Le Président du Comité de Bourgogne, candidat à la présidence de la nouvelle Ligue de Bourgogne – Franche-Comté a accordé une interview vérité à creusot-infos. Sans langue de bois, il place les acteurs du rugby face à leurs responsabilités.
Le leader de l’opposition municipale, dans une interview à creusot-infos parle de la réunion mi-mandat, des chantiers en cours dans la ville du Creusot. Il évoque aussi l’avenir. Il prépare les échéances de 2020. Au Creusot, mais aussi au Breuil, à Torcy, à St-Sernin du Bois.
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet rose

CARNET ROSE : Anna Schiavone

02/10/2017 02:30Lu 6690 foisImprimer l’article
Elle est le deuxième enfant d’Alice et Grégory Schiavone. Anna a pointé le bout de son nez samedi 30 septembre, à 2h30, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Cette déjà très gentille demoiselle pesait 3,710 kilos et mesurait 50 centimètres. Sa maman est professeur des écoles à Montceau, à l’école Louis Arragon. Son papa est technicien pour le compte de Dalkia. C’est à Pouilloux qu’Anna va débuter sa croissance et il ne fait aucun doute que son grand frère Marius, 4 ans et demi, ne se fera pas prier pour contribuer à son éveil.