lundi 17 juin 2019

Autun
Augustodunum

Le grand spectacle historique

son et lumiere de la Bourgogne

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet rose

CARNET ROSE : Amélia Ernesto

11/01/2019 11:26Lu 6346 foisImprimer l’article
Elle est le deuxième enfant de Charline Ayuso et de Christophe Ernesto. Amélia est née le mercredi 9 janvier, à 11h26, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Elle pesait 4,270 kilos et mesurait 53 centimètres. Sa maman, originaire de Montceau, est technicienne de surface pour le compte de la ville de Montceau. Son papa, originaire de Saint-Laure, dans le département du Puy de Dôme, va créer son entreprise de plâtrerie-peinture. C’est à Montceau que la famille est établie et il ne fait aucun doute que Marius, qui a 8 ans et demi, va susciter l’éveil de sa petite sœur.