samedi 19 janvier 2019

Jusqu’au 26 Janvier 2019

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Bénéficiez de 15€

sur les revêtements de sol stratifiés (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Retrouvez également de nombreuses offres en cours

Sans oublier votre Dépôt Vente Brictroc

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet rose

CARNET ROSE : Amélia Ernesto

11/01/2019 11:26Lu 5956 foisImprimer l’article
Elle est le deuxième enfant de Charline Ayuso et de Christophe Ernesto. Amélia est née le mercredi 9 janvier, à 11h26, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Elle pesait 4,270 kilos et mesurait 53 centimètres. Sa maman, originaire de Montceau, est technicienne de surface pour le compte de la ville de Montceau. Son papa, originaire de Saint-Laure, dans le département du Puy de Dôme, va créer son entreprise de plâtrerie-peinture. C’est à Montceau que la famille est établie et il ne fait aucun doute que Marius, qui a 8 ans et demi, va susciter l’éveil de sa petite sœur.