mercredi 17 juillet 2019
Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Vice-présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté en charge des sports, Laëtitia Martinez, dans une interview, évoque l’engouement autour du mondial féminin. Elle souligne aussi la démarche volontariste de la Région pour développer et soutenir le sport féminin.
Juste avant les grandes vacances, le Maire David Marti se livre dans une interview à creusot-infos.
Gratuité à la piscine, espace Simone Veil, démolition de la Tour Jaurès et à la Molette, travaux dans les équipements sportifs… Le Maire répond aussi au sujet des prochaines élections municipales.
Le Député de Saône-et-Loire veut redonner du pouvoir aux Maires et encore plus dans les intercommunalités. Rémy Rebeyrotte a aussi dit ce qu’il pense de la menace de rétention des notes du Bac.
Municipales : «Nous avons des Marcheurs dans les deux majorités au Creusot et à Autun…»
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET ROSE : Alice Venturini

02/07/2019 10:59Lu 7200 foisImprimer l’article
Elle a pointé le bout de son nez le dimanche 30 juin, à 10h59, à la maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Alice pesait 3,110 kilos et mesurait 47,5 centimètres. Ses parents, Justine et Anthony Venturini sont domiciliés à Saint-Vallier. Sa maman, qui a grandi à Montceau, est infirmière à l’hôpital Jean Bouveri. Son papa, qui a grandi à Gourdon, est technicien en plomberie. Jules, qui aura 7 ans le 21 août, ne devrait pas se faire prier pour contribuer à l’éveil de sa petite sœur.