vendredi 15 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
Pierre Doucet de Jean-Paul Pelloux sont catégoriques : Demain plus qu'aujourd'hui et hier, la formation sera capitale pour un club comme Le Creusot.
Le Président du Comité de Bourgogne, candidat à la présidence de la nouvelle Ligue de Bourgogne – Franche-Comté a accordé une interview vérité à creusot-infos. Sans langue de bois, il place les acteurs du rugby face à leurs responsabilités.
Le leader de l’opposition municipale, dans une interview à creusot-infos parle de la réunion mi-mandat, des chantiers en cours dans la ville du Creusot. Il évoque aussi l’avenir. Il prépare les échéances de 2020. Au Creusot, mais aussi au Breuil, à Torcy, à St-Sernin du Bois.
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Valentin Lamalle

23/09/2017 10:58Lu 8323 foisImprimer l’article
Il a poussé son premier cri le jeudi 21 septembre, à 10h58, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Valentin pesait 3,630 kilos et mesurait 51 centimètres. Sa maman, Maud Laborde, est en recherche d’emploi dans les services à la personne. Son papa, Jocelyn Lamalle, est cariste pour le compte d’Isoroy. Tous deux sont originaires du Creusot, ville où Valentin va débuter sa croissance. Et il ne fait aucune doute qu’Alaniss, 10 ans, va se faire un plaisir de contribuer à son éveil.