mardi 24 avril 2018
Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Timao Dumenoy

09/04/2018 13:10Lu 6084 foisImprimer l’article
Il est le premier enfant de Laure Nectoux et de Kévin Dumenoy. Timao est né le samedi 7 avril, à 13h10, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Arrivé avec une semaine d’avance, il pesait 2,940 kilos et mesurait 47 centimètres. Sa maman, originaire du Creusot est technicienne en intervention sociale et familiale pour le compte de l’Association Familiale Creusotine. Son papa, originaire de Montchanin, est électromécanicien pour le compte de l’entreprise KSB. Le couple est domicilié à Blanzy et il ne fait aucun doute que Timao connaitra rapidement les joies de la pêche. Son papa est en effet un carpiste passionné, licencié à La Brogélienne.