dimanche 17 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
Elu d’opposition de droite à la Région, Gérard Gordat a répondu à nos questions sur son domaine de prédilection : L’agriculture.
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Timaël Thinet

17/11/2017 22:42Lu 5307 foisImprimer l’article
Il est né le mercredi 15 novembre, à 22h42, à la maternité de l'Hôtel-Dieu du Creusot, il pesait 3,780 kilos et mesurait 51,5 cm. Jérémy Thinet son papa est carreleur et Anaïs sa maman est aide-comptable. C'est à Molinet dans l'Allier que le petit Timaël va commencer de grandir entouré de tout l'amour d'Aïmy, 3 ans sa grande soeur.
Pour ses premiers jours, elle était bien entourée avec ses tantes et  ses grands-parents ; tout porte à croire qu'il sera un futur sportif et probablement rugbyman s'il marche sur les traces de son grand-père, un certain Christian Pompillo qui était un puissant trois-quart centre de l'équipe du Creusot-Montchanin au début des années 2000.
Et comme son papa, Timaël sera à coup sûr supporter de l'AS Clermont-Auvergne, le champion de France en titre.