vendredi 19 octobre 2018

Nouveautés :

Jean Salsa Femme taille haute jusqu’au 48

Paddock Homme Chemise (jusqu’au 4XL) et Pantalon (jusqu’au 52)

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Tiago Lalande

18/09/2018 21:54Lu 6110 foisImprimer l’article
Il est le deuxième enfant de Nadège Lagrange et de Yoann Lalande. Tiago est né le lundi 17 septembre, à 21h54, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Tiago pesait 3,510 kilos et mesurait 52,5 centimètres. Sa maman, originaire de Blanzy, travaille pour le compte de Brico Dépôt à Montceau. Son papa, qui a grandi en Ile de France, est brocanteur indépendant. Le couple est domicilié à Saint-Eugène où très vite Tiago pourra jouer avec sa grande sœur Lilou, qui a deux ans et demi.