mercredi 17 octobre 2018
Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Samuel Rateau

21/09/2018 17:38Lu 7831 foisImprimer l’article
Il a poussé son premier cri le mercredi 19 septembre, à 17h38, à la maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Samuel pesait 4 kilos tout pile et mesurait 52 centimètres. Ses parents, Caroline et Sébastien Rateau sont domiciliés au Creusot. Caroline est en recherche d’emploi dans la vente et Sébastien travaille pour le compte de l’OPAC de Saône-et-Loire. Il ne fait aucun doute que Gabriel, qui a 6 ans, mais aussi Sarah, qui a 18 ans, ne manqueront pas de veiller sur le petit dernier.