mercredi 24 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5159
  • Non
     74% 14998
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Qaïs Khuth

17/03/2017 08:22Lu 5299 foisImprimer l’article
Il est né pile un an, un mois et un jour après son grand frère Lyas, qui avait poussé son premier cri le 14 février 2016. Qaïs, lui a pointé le bout de son nez le mercredi 15 mars, à 8h22, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Le bonhomme pesait 3,700 kilos et mesurait 52 centimètres. Il est donc le deuxième enfant de Safia et Vincent Khuth. Vincent est chaudronnier – soudeur pour le compte d’Industeel Creusot, groupe ArcelorMittal. Il travaille au laminoir. C’est au Creusot que la jeune famille est établie.