jeudi 24 janvier 2019

Perdez du poids, améliorez et affinez votre silhouette avant l’arrivée des beaux jours

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Naël Prefaut

15/10/2018 09:24Lu 6262 foisImprimer l’article
Enola, qui aura 2 ans le 8 novembre, n'est pas la moins heureuse... Depuis le vendredi 12 octobre elle a un petit frère. Naël est né à 9h24 à la Maternité de l'Hôtel-Dieu au Creusot. Arrivé avec 9 jours d'avance, il pesait 2,470 kilos et mesurait 47 centimètres. Il est donc le deuxième enfant de Loïse Nectoux et de Morgan Prefaut, couvreur. Loïse a elle décidé de se consacrer à ses enfants. La famille est établie au Creusot.