lundi 09 décembre 2019

Du Jeudi 5 au Samedi 21 Décembre

Grand Jeu de Noël avec de nombreux lots à gagner* (rosette, jambon cru, terrines maison, pâté en croûte)

Pensez à réserver dès maintenant vos repas de fin d’année

Pour Noël avant le 14 décembre et pour la Saint Sylvestre avant le 21 décembre

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Miguel Da Mota Ferreira

12/07/2019 04:32Lu 7299 foisImprimer l’article
Il est venu au monde ce mardi 9 juillet à 04h32 à la maternité de l'Hôtel-Dieu du Creusot, Miguel mesurait 48 cm et pesait 4,090kg.
Il est le septième enfant de Florence, mère au foyer et de Jorge, façadier.
Miguel va grandir dans le cocon familial basé à Saint-Micaud, entouré de tout l'amour de de 5 soeurs et de son frère ; à n'en pas douter, Tania et Katia, 18 ans, Pierre, 16 ans, Clara, 15 ans, Linda, 14 ans et Shania, 6 ans s'occuperont très bien du petit dernier de la fratrie qui sera chouchouté.