jeudi 19 avril 2018

Pour son 1er Anniversaire
Votre boutique « JAD’OR » vous propose de bénéficier de -10% du Jeudi 19 au Samedi 21 Avril 2018

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Manoé Agostini

14/12/2017 05:20Lu 8117 foisImprimer l’article
Voilà un bébé 100% creusotin. Il est né à la Maternité de l’Hôtel-Dieu, il va commencer à grandir au Creusot et ses parents, tous deux originaires du Creusot, travaillent tous les deux au Creusot… Et si en juillet prochain il va déménager pour habiter Montcenis où ses parents font construire une maison par une entreprise creusotine, Manoé pourra toujours rétorquer que Le Creusot a été par le passé un hameau de Montcenis…
C’est le mardi 12 décembre, à 5h20 que le bonhomme a poussé son premier cri. Arrivé avec trois semaines d’avance pour profiter de Noël, il pesait 2,560 kilos et mesurait 46 centimètres. Il est le premier enfant de Jessica et Christopher Agostini. Jessica est aide-soignante en «court séjour» à l’Hôtel-Dieu. Christopher est projeteur bureau au centre technique d’AREVA. Manoé est déjà le grand bonheur de ses jeunes cousins.