lundi 23 juillet 2018

Des voitures garanties par un constructeur c'est une assurance d'une très très bonne occasion. Profitez les prix barrés sur les occasion du lion de Peugeot Nomblot.

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Manoé Agostini

14/12/2017 05:20Lu 8180 foisImprimer l’article
Voilà un bébé 100% creusotin. Il est né à la Maternité de l’Hôtel-Dieu, il va commencer à grandir au Creusot et ses parents, tous deux originaires du Creusot, travaillent tous les deux au Creusot… Et si en juillet prochain il va déménager pour habiter Montcenis où ses parents font construire une maison par une entreprise creusotine, Manoé pourra toujours rétorquer que Le Creusot a été par le passé un hameau de Montcenis…
C’est le mardi 12 décembre, à 5h20 que le bonhomme a poussé son premier cri. Arrivé avec trois semaines d’avance pour profiter de Noël, il pesait 2,560 kilos et mesurait 46 centimètres. Il est le premier enfant de Jessica et Christopher Agostini. Jessica est aide-soignante en «court séjour» à l’Hôtel-Dieu. Christopher est projeteur bureau au centre technique d’AREVA. Manoé est déjà le grand bonheur de ses jeunes cousins.