samedi 20 octobre 2018

Du Vendredi 19 Octobre au Jeudi 1er Novembre

Chrysanthèmes, cyclamens, santolines, bruyères, compositions florales, fleurs artificielles… pensez à réserver (et faire garder) vos plantes

Nettoyage et fleurissement de vos tombes sur devis

Questions à...
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Louis Ducol

04/08/2018 10:44Lu 6005 foisImprimer l’article
Il est né le mercredi 1er août, à 10h44, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Arrivé avec deux semaines d’avance, Louis pesait 2,840 kilos. Il est le premier enfant de Céline Desgouilles et de Thierry Ducol. Originaire du Creusot, Céline est conseillère bancaire. Originaire de la région de Die dans le département de la Drôme, Thierry est grutier et travaille en intérim. Le couple est domicilié à Saint-Maurice en Rivière dans le Nord de la Bresse, où Louis va profiter des belles journées de la fin de l’été.