lundi 16 décembre 2019

Plus que quelques jours avant fermeture définitive*

Tout doit disparaître !!!

-50% sur tout le magasin

jusqu’à épuisement du stock

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Loé Nectoux

23/11/2019 21:18Lu 7865 foisImprimer l’article
Il est le premier enfant de Justine Boulin et de Jordan Nectoux. Loé est né le jeudi 21 novembre, à 21h18, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Ce déjà très gentil garçon pesait 2,930 kilos et mesurait 50,5 centimètres. Sa maman, qui est originaire de Saint-Loup de Varennes est infirmière dans le service Médecine 2 à l’Hôtel-Dieu du Creusot. Son papa, qui a grandi au Creusot, est chargé d’affaires pour le compte de l’entreprise de Menuiserie Perroux à Mellecey.