lundi 23 avril 2018

Jean-Pierre Grzeskowiak avec « JPG TAXI» et Yann Martinez avec « ACTIV’TAXI » sont à votre service 24h/24 et 7j/7

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Léon Lacote

11/05/2017 23:01Lu 5389 foisImprimer l’article
Il a poussé son premier cri le mercredi 10 Mai, à 23h01, à la maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Léo pesait 3,210 kilos et mesurait 49,5 centimètres. Il est le grand bonheur de ses parents Anna et Francis Lacote. Anna est originaire de Mourmansk dans le Nord de la Russie, au bord de la Mer de Barents, dans le cercle polaire. Francis, né à Roanne et qui a grandi à Anzy le Duc près de Marcigny, est chargé de projets pour le compte de Metso à Mâcon. C’est à Saint-Martin la Patrouille que Léon va commencer de grandir et il ne fait aucun doute que Sophie qui a 5 ans et Clémentin, qui a eu 4 ans le 11 Mai, seront plein d’attentions pour lui.