mardi 24 avril 2018
Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Léo Gaudillat

06/04/2018 01:57Lu 6039 foisImprimer l’article
Liana, qui aura 4 ans le 8 Mai prochain, a désormais un petit frère. Léo a poussé son premier cri mercredi 4 avril, à 13h57, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Arrivé avec dix jours d’avance, il pesait 3,740 kilos et mesurait 51 centimètres. Il est donc le deuxième enfant de Mélanie Duchamp et de Benjamin Gaudillat. Originaire du Breuil, Mélanie est infirmière à la Clinique du Parc à Autun. Originaire du Creusot, Benjamin est brancardier à l’Hôtel-Dieu. Il est aussi pompier volontaire à Couches. C’est à Saint-Emiland que le couple est établi.