lundi 21 octobre 2019

Tout doit disparaître !

Du 16 Octobre au 16 Décembre

Ouverture exceptionnelle

  Dimanche 20 Octobre Après-midi  

Sans oublier les Cuisines Mobalpa

Jusqu’à -70%

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos il parle du Mondial au Japon, de l’équipe de France, du Top 14, du rugby trop violent et du Creusot.
Dans une longue interview, la Présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté se montre marquée par les bouleversements climatiques.
«La sécheresse est une lame de fond»
Elle annonce une mobilisation exceptionnelle pour les années à venir, pour agir sur plusieurs leviers :
«La grande priorité, c’est la question climatique»
Marie-Guite Dufay confirme aussi qu’elle n’écarte absolument pas d’être candidate aux prochaines élections régionales, avec une affirmation en forme d’avertissement :
«Il faudra un rassemblement des forces de progrès pour faire barrage au Rassemblement National»
Dans une interview à creusot-infos, Le Maire du Creusot annonce qu’il sera bien candidat pour les élections municipales de mars 2020. Il explique aussi quelle liste il entend mener, sur quelles valeurs, et pourquoi.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Léo Carré

03/10/2019 22:33Lu 6799 foisImprimer l’article
Tom qui a eu 2 ans le 2 octobre, à 1 heure et 27 minutes, près aurait pu avoir un petit frère pile pour son anniversaire. Mais Léo a préféré venir au monde un petit peu avant, car il était déjà suffisamment costaud… En effet, ce bonhomme né le mardi 1er octobre, à 22h33, avec trois semaines d’avance, pesait 3,300 kilos et mesurait 51 centimètres. Léo est donc le deuxième enfant d’Emilie Olszewski et de David Carré. Emilie, originaire du Creusot, est assistante d’éducation au Lycée Claudie Haigneré. David, qui a grandi à Sanvignes, est sapeur pompier professionnel. Après être passé par le centre de secours du Creusot, nommé Lieutenant, il est adjoint au chef de centre de Paray le Monial. La famille est établie à Sanvignes.