mercredi 17 janvier 2018
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Léo Calarco

15/08/2017 22:25Lu 6615 foisImprimer l’article
Anaïs, qui a eu 4 ans le 4 juillet, a un sourire qui en dit long sur son bonheur. Depuis le lundi 14 août elle a un petit frère. Léo est né à 22h25 à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Ce solide garçon pesait 3,950 kilos et mesurait 52 centimètres. Il est donc le deuxième enfant de Stéphanie Guillot et d’Adrien Calarco. Stéphanie, originaire de Saint-Eugène, consacre son temps à sa petite famille. Adrien, qui a grandi à Montcenis, est éleveur charolais à Charmoy, où le couple est établi.