dimanche 17 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
Elu d’opposition de droite à la Région, Gérard Gordat a répondu à nos questions sur son domaine de prédilection : L’agriculture.
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Lenny Fouchecourt

17/11/2017 07:15Lu 6951 foisImprimer l’article
Théo, qui a eu 3 ans le 19 octobre, est tout heureux d’avoir désormais un petit frère. Lenny est né le mercredi 15 novembre, à 19h15, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu du Creusot. Arrivé avec trois semaines d’avance, le bonhomme mesurait 49,5 centimètres et pesait 2,880 kilos. Sa maman, Elodie Dutremble, originaire de Saint-Boil, est assistante maternelle agréée et exerce en indépendante. Son papa, Thomas Fouchecourt, originaire de Saint-Sernin du Bois, est chargé d’affaires pour le compte de la SCGI au Breuil. Si la famille est actuellement domiciliée au Creusot, elle va bientôt déménager pour habiter au Breuil avant Noël. Et forcément, Lenny ne voulait pas rater le déménagement.