samedi 20 octobre 2018

Du Vendredi 19 Octobre au Jeudi 1er Novembre

Chrysanthèmes, cyclamens, santolines, bruyères, compositions florales, fleurs artificielles… pensez à réserver (et faire garder) vos plantes

Nettoyage et fleurissement de vos tombes sur devis

Questions à...
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Kévin Coulon

31/07/2018 05:46Lu 8432 foisImprimer l’article
Il est le premier enfant de Jenny Churka et de Cyrille Coulon. Kévin est né le dimanche 29 juillet, à 5h46, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Le bonhomme, arrivé avec une semaine d’avance, pesait 2,800 kilos et mesurait 47,5 centimètres. Sa maman, originaire de Saint-Avold en Moselle est responsable du magasin de vêtements Pimkie au Creusot. Son papa, originaire de Marmagne, est assistant technique d’ingénierie, à Montceau, à l’agence technique départementale du conseil départemental de Saône-et-Loire. Le couple est domicilié aux Bizots.