samedi 20 octobre 2018

Du Vendredi 19 Octobre au Jeudi 1er Novembre

Chrysanthèmes, cyclamens, santolines, bruyères, compositions florales, fleurs artificielles… pensez à réserver (et faire garder) vos plantes

Nettoyage et fleurissement de vos tombes sur devis

Questions à...
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Jules Ravier

06/08/2018 04:51Lu 6573 foisImprimer l’article
Jonathan, qui a 4 ans et demi, est très heureux. Depuis le vendredi 3 août il a un petit frère. Jules est né à 4h51 à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Il pesait 4,310 kilos. Jules est donc le deuxième enfant d’Angélique Marceaux et de Nicolas Ravier. Angélique, originaire de Paris, est employée libre service au Leclerc d’Autun. Nicolas, qui a grandi à Cussy en Morvan, est éleveur charolais dans cette même commune où la famille est établie.