vendredi 22 novembre 2019
Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Jocelyn Mazoyer – Pindor

04/11/2019 03:33Lu 7491 foisImprimer l’article
Il est né le vendredi 1er novembre, à 15h33, à la maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Jocelyn, arrivé avec deux semaines d’avance, pesait 2,980 kilos et mesurait 49,5 centimètres. Sa maman, Lucie Pindor, originaire de Montceau, est aide-soignante à l’EHPAD «Les Iris» à Montceau. Son papa, Stéphane Mazoyer, qui a grandi à Saint-Désert, est gestionnaire de stocks à la Pharmacie de l’Hôpital de Chalon sur Saône. Le couple est domicilié à Saint-Laurent d’Andenay. Et il ne fait aucun doute que Lucas, 9 ans et Raphaël, 6 ans, contribueront à l’éveil de Jocelyn.