vendredi 19 janvier 2018
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Jérôme Grémy

15/08/2017 17:29Lu 6486 foisImprimer l’article
Il a poussé son premier cri le dimanche 13 août, à 17h29, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Jérôme pesait 3,870 kilos et mesurait 51 centimètres. Sa maman, Pascale Heurtaux, originaire de Montceau, est mère au foyer. Son papa, Tony Grémy, originaire de Saint-Vallier est demandeur d’emploi en chaudronnerie. C’est à Montceau que Jérôme va débuter sa croissance, sous la haute protection de ses six sœurs et frères, à savoir Justine, 15 ans, Elodie, 13 ans, Florentin, 10 ans, Emilie, 8 ans, Yohan qui aura 5 ans le 28 septembre, et Amélia qui a deux ans et demi.