jeudi 12 décembre 2019

Du Mardi 10 au Samedi 14 Décembre

Bénéficiez de -30% de réduction immédiate sur le Foie Gras Montfort, retrouvez les Bons Plans sur les fruits et légumes et les Offres en cours sur moelleux chocolat orange et le Sylvaner 2018 AOP

Le Père Noël sera présent Mercredi 18 Décembre

Et dès Jeudi 12 Décembre, connectez-vous sur www.creusot-infos où des offres exceptionnelles vous attendront dans votre Centre E. Leclerc

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Ibrahima Niang

01/06/2019 17:38Lu 7288 foisImprimer l’article
Il est le deuxième enfant de Sarata et Seydina Niang. Ibrahima est né le vendredi 24 Mai, à 17h38, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu. Sa maman est ingénieure métallurgiste au laboratoire d’Industeel Creusot, groupe ArcelorMittal. Son papa est chirurgien dentiste, enseignant à Dakar au Sénégal, d’où le couple est originaire. C’est au Creusot qu’Ibrahima va poursuivre sa croissance, sous la haute protection de son grand frère, Seydina Junior. Le couple a attendu le 1er juin, jour de son baptême, pour révéler le prénom d’Ibrahima à toute sa famille.