mercredi 19 juin 2019

Vente directe à la ferme du producteur au consommateur

Nouveauté : Yaourt au lait de chèvre (sucré, nature ou au miel)

Promotion du Jeudi 20 au Dimanche 23 Juin

3 yaourts achetés = 1 yaourt offert (dans la limite des quantités disponibles)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Ibrahima Niang

01/06/2019 17:38Lu 5116 foisImprimer l’article
Il est le deuxième enfant de Sarata et Seydina Niang. Ibrahima est né le vendredi 24 Mai, à 17h38, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu. Sa maman est ingénieure métallurgiste au laboratoire d’Industeel Creusot, groupe ArcelorMittal. Son papa est chirurgien dentiste, enseignant à Dakar au Sénégal, d’où le couple est originaire. C’est au Creusot qu’Ibrahima va poursuivre sa croissance, sous la haute protection de son grand frère, Seydina Junior. Le couple a attendu le 1er juin, jour de son baptême, pour révéler le prénom d’Ibrahima à toute sa famille.