mercredi 17 juillet 2019
Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Vice-présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté en charge des sports, Laëtitia Martinez, dans une interview, évoque l’engouement autour du mondial féminin. Elle souligne aussi la démarche volontariste de la Région pour développer et soutenir le sport féminin.
Juste avant les grandes vacances, le Maire David Marti se livre dans une interview à creusot-infos.
Gratuité à la piscine, espace Simone Veil, démolition de la Tour Jaurès et à la Molette, travaux dans les équipements sportifs… Le Maire répond aussi au sujet des prochaines élections municipales.
Le Député de Saône-et-Loire veut redonner du pouvoir aux Maires et encore plus dans les intercommunalités. Rémy Rebeyrotte a aussi dit ce qu’il pense de la menace de rétention des notes du Bac.
Municipales : «Nous avons des Marcheurs dans les deux majorités au Creusot et à Autun…»
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Hugo Boucher

10/07/2019 02:48Lu 5855 foisImprimer l’article
Il a poussé son premier cri le lundi 8 juillet, à 2h48, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Hugo pesait 4,150 kilos et mesurait 50 centimètres. Il est le deuxième enfant de Mirna Bonilla et de Nicolas Boucher. Mirna, originaire du Mexique, consacre son temps à son foyer et à ses enfants. Nicolas, originaire de Lure en Haute-Saône, travaille pour le compte de Thermodyn. C’est au Creusot que le couple est domicilié et il ne fait aucun doute que Sophia, qui a 4 ans et demi, va être plein d’attentions pour son petit frère.