samedi 21 avril 2018

Pour son 1er Anniversaire
Votre boutique « JAD’OR » vous propose de bénéficier de -10% du Jeudi 19 au Samedi 21 Avril 2018

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Hector Pernette

08/02/2017 21:33Lu 7943 foisImprimer l’article
Brisélis, qui a eu 2 ans le 3 décembre, n’est pas la moins heureuse… Depuis ce mercredi 8 février elle a un petit frère. Hector a pointé le bout de son nez à 9h33 à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Le bonhomme pesait 2,980 kilos et mesurait 49 centimètres. Il est donc le deuxième enfant d’Angélique Dedienne et de Damien Pernette. Originaire de Tintry, Angélique travaille, en indépendant, dans les aides à la personne. Damien, originaire de Marmagne, est lui chauffeur routier pour le compte de l’entreprise Fontaine. C’est à Tintry que le couple est établi.