vendredi 19 janvier 2018
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Gabriel Buatois

11/02/2017 05:42Lu 7876 foisImprimer l’article
Chloé, qui a 3 ans et demi, affiche un sourire qui en dit long sur son bonheur. Depuis le jeudi 9 février elle a un petit frère. Gabriel est né à 17h42, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Ce déjà solide garçon pesait 3,630 kilos et mesurait 51,5 centimètres. Il est donc le deuxième enfant de Camille Defude et de Florimond Buatois. Camille est hôtesse de caisse au Centre Leclerc au Breuil. Florimond est éleveur charolais au sein du GAEC du Grand Monetois à Ecuisses, où Gabriel va sagement attendre l’arrivée du printemps pour profiter de l’air de la campagne. D’ici quelques trimestres Gabriel devrait aussi rejoindre les rangs de l’Aquatique Club à Montchanin pour découvrir les bonheurs de l’eau, dans un club où son papa et sa tante ont excellé. Et Gabriel devrait aussi assister aux exploits de son papa toujours très actif pour la fête annuelle des jeunes agriculteurs.