jeudi 24 janvier 2019

Perdez du poids, améliorez et affinez votre silhouette avant l’arrivée des beaux jours

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Emile Pelletier

05/11/2018 12:19Lu 8426 foisImprimer l’article
Il est le premier enfant de Cécile Gremeret et de Thierry Pelletier. Emile est né le samedi 3 novembre, à 12h19, à la Maternité de l'Hôtel-Dieu au Creusot. Il pesait 3,250 kilos. Sa maman, originaire de Montceau, est commerciale en recherche d'emploi. Son papa, qui a grandi à Audincourt, près de Montbéliard dans le Doubs, suit une formation d'ajusteur-monteur. C'est à Montceau que le jeune couple est établi.