lundi 21 janvier 2019
Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Elias Gresson

16/07/2018 23:46Lu 6010 foisImprimer l’article
Il est le deuxième enfant d’Angélique et Nicolas Gresson. Elias est né le 14 juillet, jour de la Fête nationale, à 23h46, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Elias pesait 3,990 kilos et mesurait 51 centimètres. Ses parents sont tous deux originaires de Joncy. Angélique est employée administrative pour le compte de la plateforme Lidl. Nicolas est plombier chauffagiste pour le compte de l’entreprise Badet à Montceau. Le couple est établi à Saint-Vallier où Elias jouera, très vite,  avec son grand frère Loris, qui a 3 ans et demi.