mardi 16 juillet 2019

Niché au cœur du quartier thermal de Bourbon-Lancy, le centre CeltÔ est un véritable lieu de détente dédié à votre Bien-Être où l'on vous réserve un accueil intimiste et attentionné pour une prise en charge personnalisée.

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Vice-présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté en charge des sports, Laëtitia Martinez, dans une interview, évoque l’engouement autour du mondial féminin. Elle souligne aussi la démarche volontariste de la Région pour développer et soutenir le sport féminin.
Juste avant les grandes vacances, le Maire David Marti se livre dans une interview à creusot-infos.
Gratuité à la piscine, espace Simone Veil, démolition de la Tour Jaurès et à la Molette, travaux dans les équipements sportifs… Le Maire répond aussi au sujet des prochaines élections municipales.
Le Député de Saône-et-Loire veut redonner du pouvoir aux Maires et encore plus dans les intercommunalités. Rémy Rebeyrotte a aussi dit ce qu’il pense de la menace de rétention des notes du Bac.
Municipales : «Nous avons des Marcheurs dans les deux majorités au Creusot et à Autun…»
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Diego Nigaud

18/06/2019 13:03Lu 8104 foisImprimer l’article
Il a pointé le bout de son nez le dimanche 16 juin, à 13h03, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Arrivé avec trois semaines d’avance, Diego pesait 2,770 kils. Sa maman, Vanessa Georges, originaire d’Autun est secrétaire pour le compte de Profil+ à Saint-Rémy. Son papa, Yannick Nigaud, originaire de Couches, est responsable du magasin de cuisines IXENA au Creusot. La famille est établie à Montchanin et il ne fait aucun doute que Benoît, 12 ans, sera plein d’attentions pour son petit frère.