mercredi 17 octobre 2018

Rendez-vous dans votre agence Selectour Voyages Girardot, 20 rue Maréchal Foch

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Baptiste Redor

06/08/2018 01:36Lu 5290 foisImprimer l’article
Il est le deuxième enfant de Géraldine Troncy et de Romuald Redor. Baptiste est né le samedi 4 août, à 1h36, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Le bonhomme mesurait 49 centimètres et pesait 3,120 kilos. Ses parents sont tous deux employés au centre hospitalier Jean Bouveri à Montceau. Géraldine, originaire de Martigny le Comte, est infirmière en médecine polyvalente. Romuald, originaire de Blanzy, est lui ambulancier. C’est à Montceau que Baptiste va profiter de la fin de l’été et de la fin de la canicule, aux côtés de Pauline, qui a eu 2 ans le 30 juillet.