lundi 17 juin 2019

Du Vendredi 14 au Dimanche 23 Juin

Gagnez jusqu’à 3.000 € en bons d’achat (chèques Vitrines de Saône et Loire)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Arthur Chochon Latouche

21/05/2019 07:10Lu 7324 foisImprimer l’article
Il est le premier enfant de Mélanie Defoy et de Thomas Chochon Latouche, qui travaille pour le compte de l’entreprise IMCG, sous-traitant d’Industeel Creusot groupe ArcelorMittal. Arthur est né le samedi 18 Mai, à 19h10, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Ce déjà très gentil bonhomme pesait 3,300 kilos et mesurait 48 centimètres. Sa maman est originaire du Creusot et son papa d’Autun. C’est au Creusot qu’Arthur va sagement attendre l’été. Arthur et ses parents resteront comme les premiers occupants de la chambre parentale de l’Hôtel-Dieu. «Elle est parfaite. Le confort super tout comme le service».