jeudi 21 novembre 2019

Ecran led, vidéoprojecteur, mobilier de bureau, mallettes Bombata, gamme de bagages Exacompta, stylos cerruti 1881, globes terrestres mais aussi calendrier de l’avent, carte de vœux ou emballages cadeaux… 

découvrez une multitude d’idées cadeaux

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, Michel Neugnot réagit au mouvement à la SNCF, revendiqué «droit de retrait» qui a privé de trains TER des milliers de voyageurs vendredi et qui s’est poursuivi…
«Tout est fait pour que la sécurité soit assurée»
«Sur un Dijon – Nevers pas question de supprimer les contrôleurs»
«Dans les Ardennes c’était un accident de la route»
«C’est un mauvais procès de dire qu’il y avait une situation d’insécurité faute de contrôleurs»
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Antoine Pigeau

28/10/2019 18:44Lu 6971 foisImprimer l’article
Antoine est le premier enfant de Fanny Dubreuil, professeur des écoles à Montceau-les-Mines et de Patrick Pigeau, préparateur essai à Thermodyn au Creusot : le petit garçon est né à la maternité de l'Hôtel-Dieu du Creusot ce dimanche 27 octobre à 18h44 et pesait 3,750 kg.
C'est à Saint-Vallier que le petit Antoine va commencer de grandir entouré de ses parents et sa cousine Pauline et son cousin Nathan, présents à la maternité de l'Hôtel-Dieu du Creusot quelques heures après sa naissance ne seront pas les derniers à lui rendre visite.