dimanche 17 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
Elu d’opposition de droite à la Région, Gérard Gordat a répondu à nos questions sur son domaine de prédilection : L’agriculture.
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET BLEU : Alexis Waleszczak

17/11/2017 01:20Lu 5760 foisImprimer l’article
Il a pointé le bout de son nez le mercredi 15 novembre, à 1h20, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Arrivé avec deux semaines d’avance, Alexis pesait 2,970 kilos et mesurait 50,5 centimètres. Sa maman, Patricia Dutremble, est originaire des Bizots. Son papa, Ghislain Waleszczak, originaire de Saint-Vallier, est magasinier cariste au sein de l’entreprise NFM Technologies au Creusot. Alexis est le grand bonheur de sa sœur Jessica qui aura 5 ans le 23 décembre. Et il ne fait aucun doute que ses demi-frères, Benjamin, 14 ans, et Maxence, 16 ans, ne manqueront pas de contribuer à son éveil. C’est à Saint-Vallier qu’Alexis va sagement attendre le passage du Père Noël.