vendredi 19 octobre 2018

Nouveautés :

Jean Salsa Femme taille haute jusqu’au 48

Paddock Homme Chemise (jusqu’au 4XL) et Pantalon (jusqu’au 52)

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> ECOUTER LIRE VOIR > Sorties et Découvertes

SAINT-BRISSON : Un écomusée tout givré

09/10/2018 13:03Lu 255 foisImprimer l’article
Le Musée de la Résistance en Morvan et la Maison des Hommes et des Paysages à Saint-Brisson accueillent Les 3 Tess dans le cadre du Festival des Contes Givrés de Bourgogne Franche-Comté, le vendredi 12 octobre à 18h.
L'auditorium de la Maison du Parc deviendra alors le lieu d'une chorale complètement loufoque...
L’allure décalée des 3 Tess (Cécile Dallier, Amandine Rubio, Jacques Toinard) est irrésistible. Leurs personnages coincés de chanteurs se laissent régulièrement aller à des débordements chorégraphiques et vocaux.
Chorale a cappella sans techniques ni artifices, les trois interprètes vont reprendre magnifiquement, dans des versions souvent très personnelles, un panel de chansons enfantines qui bercèrent la jeunesse des anciens et toujours celle des enfants d’aujourd’hui. Mais leur répertoire ne s’arrête pas là : il vous surprendra également s’ouvrant à d’autres horizons.
Vous repartirez le sourire aux lèvres et des airs plein la tête.
Un partenariat entre le Parc naturel régional du Morvan - Ecomusée du Morvan, l'association Morvan Terre de Résistances-ARORM et l'association Antipodes.

Infos pratiques :
Vendredi 12 octobre, 18h, à l'auditorium de la Maison du Parc à Saint-Brisson (58)
Tout public + de 5 ans
Durée : 50 min
Entrée libre

Le spectacle sera suivi d'un pot offert au public, moment de rencontre avec les artistes et l'équipe du Festival.

Pour tous renseignements : Maison du tourisme du Parc naturel régional du Morvan, 03 86 78 79 57