mercredi 17 octobre 2018

Rendez-vous dans votre agence Selectour Voyages Girardot, 20 rue Maréchal Foch

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> ECOUTER LIRE VOIR > Sorties et Découvertes

NATURE : Les animations estivales du Parc naturel régional du Morvan

26/07/2018 02:38Lu 1411 foisImprimer l’article
Pendant l’été, le Parc naturel régional du Morvan propose des animations-nature pour petits et grands, sur l’ensemble de son territoire.
Pour le mois d’août, il sera ainsi possible d’apprendre à confectionner soi-même des instruments à partir d’éléments trouvés dans la nature, de partir à la recherche des « Grumelots », petits lutins peuplant les forêts morvandelles mais
aussi de découvrir la biodiversité sur des espaces naturels sensibles comme les Sources de l’Yonne, le petit Lac de Pannecière, le Saut de Gouloux …
Bref ! il y en aura pour tous les goûts : de l’atelier-nature pour apprendre à reconnaître les traces et indices de présence à la découverte des arbres du bocage au sein de sites remarquables classés Natura 2000, en passant par des balades nature en canoë !

Toutes nos manifestations grand public sont à retrouver sur le site Internet du Parc. Le tarif est de 4 euros, gratuit pour les enfants de moins de 8 ans.
L’inscription se fait auprès de la Maison du tourisme du Parc, par téléphone, au 03 86 78 79 57.

Attention ! Le nombre de places est limité, d'où une inscription au préalable indispensable.