dimanche 22 juillet 2018

Des voitures garanties par un constructeur c'est une assurance d'une très très bonne occasion. Profitez les prix barrés sur les occasion du lion de Peugeot Nomblot.

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> ECOUTER LIRE VOIR > Sorties et Découvertes

MONTCHANIN : Vernissage de l'exposition d'Objectif photo

10/04/2018 02:33Lu 1648 foisImprimer l’article
C’est en présence de Monsieur Jean-Yves Vernochet maire de Montchanin et de Madame Marylène Bonetti adjointe à la culture que le club Objectif photo de Montchanin présente son exposition à l’espace Tuilerie et ce jusqu’au Dimanche 15 Avril.

Ce sont au total 169 clichés sortis de l’imagination et du travail de 24 exposants sur la trentaine de membres que compte le club.
Grâce à eux nous découvrons des vues de tous les coins du monde, de Cuba au Canada et de l’Islande à Dubaï en passant par les jardins de Monet à Giverny ou bien encore le lac d’Annecy, etc.

Après avoir remercié les élus pour leur présence, Jean-Noël Jolivot le président du club a vivement félicité Cyrille Bollard photographe « subaquatique » invité d’honneur pour les magnifiques images de la faune sous-marine balinaise, ainsi que tous les membres du club photo pour leur assiduité aux ateliers hebdomadaires et leur implication sans faille à la réalisation de cette exposition.

Cette soirée s’est terminée par l’annonce du prochain déménagement du club dans des locaux plus vastes. Des manifestations à venir : Triathlon le 19 Mai, journée des familles le 26 mai, sans omettre l’exposition permanente à l’EHPAD de Montcenis qui est renouvelée chaque trimestre.

Nous ne nous sommes pas quittés sans lever nos verres à la santé de ce club photo qui se porte ma fois très bien !!!