lundi 21 janvier 2019
Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> ECOUTER LIRE VOIR > Sorties et Découvertes

LE CREUSOT : Conférence sur la dénutrition

12/09/2018 03:18Lu 1144 foisImprimer l’article
Elle aura lieu dans le cadre de la prévention de la dénutrition chez les personnes âgées vivant à domicile.
Dans le cadre de son programme Dénutri’Dom : prévention de la dénutrition chez les personnes âgées vivant à domicile, financé par la Conférence des financeurs de la prévention de la perte d'autonomie du département, l'IREPS BFC (Instance Régionale d'Education et de Promotion de la Santé) a le plaisir de vous faire part de l’organisation d’une conférence-débat sur cette thématique,
 
le jeudi 4 octobre 2018 de 14h à 16h30 au Creusot.

Cette conférence « grand Public » aura lieu à la Maison des Associations Guynemer au Creusot, et sera animée par le Dr BADILA, gériatre et chef du pôle médecine de l’Hôpital Hôtel Dieu du Creusot.
La conférence est ouverte gratuitement aux bénévoles, familles et professionnels.