jeudi 26 avril 2018

Du Mercredi 25 au Lundi 30 Avril

Retrouvez les opérations en cours sur le jambon supérieur 3 noix, le fromage de chèvre fermier, la baguette alliance, la tarte aux fruits rouges, la bière Leffe, l’ariel pods, ainsi que les bons plans fruits et légumes

Bénéficiez d’un avoir* de 15€ au Drive (du 27 Avril à 5h au 29 Avril à 17h) à partir de 100€ d’achat

Fermeture exceptionnelle Mardi 1er Mai

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> ECOUTER LIRE VOIR > Sorties et Découvertes

FESTIVAL : Une sacrée programmation pour les Vieilles Charrues

09/12/2016 11:30Lu 4594 foisImprimer l’article
Pour l'annonce des premiers noms de sa 26e édition, les Vieilles Charrues mettent les petits plats dans les grands ! Pas moins de 28 artistes et groupes font partie de cette jolie première salve.

Côté têtes d'affiches, le festival a réussi a accrocher cette année encore de grands noms de la musiques française et internationale : Manu Chao, Justice, Phoenix, Renaud, Die Andwoord, Arcade Fire, Jean-Michel Jarre, DJ Snake, Macklemore & Ryan Lewis, Matmatah... Côté découvertes, les Vieilles Charrues ne sont pas en reste : il y aura de l'électro avec Alltta, Deluxe, Feder, Kungs, Clément Bazin, Colorado, Møme, Acid Arab...du hip hop, avec MHD, Kery James, ou encore Killason ; du rock, voire même punk celtique avec The Celtic Social Club et Dropkick Murphys, de la chanson avec Octave Noire et Radio Elvis. Mais aussi le pop rock de Rocky, le R'n'B de Sônge...
Et ce n'est pas fini ! Il reste plus d'une quarantaine de noms à dévoiler pour compléter l'affiche.