lundi 22 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5159
  • Non
     74% 14997
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> ECOUTER LIRE VOIR > Sorties et Découvertes

FESTIVAL : Une sacrée programmation pour les Vieilles Charrues

09/12/2016 11:30Lu 4534 foisImprimer l’article
Pour l'annonce des premiers noms de sa 26e édition, les Vieilles Charrues mettent les petits plats dans les grands ! Pas moins de 28 artistes et groupes font partie de cette jolie première salve.

Côté têtes d'affiches, le festival a réussi a accrocher cette année encore de grands noms de la musiques française et internationale : Manu Chao, Justice, Phoenix, Renaud, Die Andwoord, Arcade Fire, Jean-Michel Jarre, DJ Snake, Macklemore & Ryan Lewis, Matmatah... Côté découvertes, les Vieilles Charrues ne sont pas en reste : il y aura de l'électro avec Alltta, Deluxe, Feder, Kungs, Clément Bazin, Colorado, Møme, Acid Arab...du hip hop, avec MHD, Kery James, ou encore Killason ; du rock, voire même punk celtique avec The Celtic Social Club et Dropkick Murphys, de la chanson avec Octave Noire et Radio Elvis. Mais aussi le pop rock de Rocky, le R'n'B de Sônge...
Et ce n'est pas fini ! Il reste plus d'une quarantaine de noms à dévoiler pour compléter l'affiche.