lundi 23 octobre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Vice-président du Conseil Régional en charge de l’économie, Jean-Claude Lagrange parle exportation, santé économique et enjeux de formations, dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, la 1ère adjointe au Maire du Creusot, en charge des travaux, précise les choses au sujet du vaste chantier du pont de la gare.
Se déclarant «blessée» par les «attaques personnelles» qui l’ont visée, Marie-Guite Dufay répond à l’opposition. Notamment sur l’agriculture et les actions de la Bourgogne – Franche-Comté. Elle parle aussi apprentissage, lycées, tourisme…
Écouter, lire, voir
> ECOUTER LIRE VOIR > Sorties et Découvertes

FESTIVAL : Une sacrée programmation pour les Vieilles Charrues

09/12/2016 11:30Lu 4468 foisImprimer l’article
Pour l'annonce des premiers noms de sa 26e édition, les Vieilles Charrues mettent les petits plats dans les grands ! Pas moins de 28 artistes et groupes font partie de cette jolie première salve.

Côté têtes d'affiches, le festival a réussi a accrocher cette année encore de grands noms de la musiques française et internationale : Manu Chao, Justice, Phoenix, Renaud, Die Andwoord, Arcade Fire, Jean-Michel Jarre, DJ Snake, Macklemore & Ryan Lewis, Matmatah... Côté découvertes, les Vieilles Charrues ne sont pas en reste : il y aura de l'électro avec Alltta, Deluxe, Feder, Kungs, Clément Bazin, Colorado, Møme, Acid Arab...du hip hop, avec MHD, Kery James, ou encore Killason ; du rock, voire même punk celtique avec The Celtic Social Club et Dropkick Murphys, de la chanson avec Octave Noire et Radio Elvis. Mais aussi le pop rock de Rocky, le R'n'B de Sônge...
Et ce n'est pas fini ! Il reste plus d'une quarantaine de noms à dévoiler pour compléter l'affiche.