vendredi 19 octobre 2018

Nouveautés :

Jean Salsa Femme taille haute jusqu’au 48

Paddock Homme Chemise (jusqu’au 4XL) et Pantalon (jusqu’au 52)

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> ECOUTER LIRE VOIR > Sorties et Découvertes

EXPOSITION : Les sportifs français dans la grande guerre

19/09/2018 03:05Lu 600 foisImprimer l’article
Cette exposition aura lieu du 2 au 12 octobre à Saint-Vallier, Montceau et Sanvignes.
Le Comité Départemental Olympique et Sportif souhaite dans un devoir de mémoire, commémorer le centenaire de la Grande Guerre, par le biais des Sportifs Français.

L'exposition des Joinvillais sera visible à Saint-Vallier les 2 et 3 Octobre, à Montceau-Les-Mines du 4 au 10 octobre, à Sanvignes-Les-Mines les 11 et 12 Octobre 2018. Par ailleurs, lors du vernissage, Monsieur Jean Durry, écrivain et historien du sport interviendra sur le thème "Mort au Champs d'Honneur".