lundi 21 janvier 2019
Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> ECOUTER LIRE VOIR > Sorties et Découvertes

ÉCUISSES : Portes ouvertes modélisme ferroviaire

17/07/2018 02:51Lu 1438 foisImprimer l’article
Les 21 et 22 juillet, Ludovic Laumain organise pour le 4ème fois son opération portes ouvertes. Cette année, pour les 80 ans de la SNCF, celle-ci s’est jointe à lui pour promouvoir cette manifestation qui prend de l’ampleur.
Il sera possible d'admirer la reconstitution de la cabine de conduite de la CC 72000, la plus puissante des locomotives diesel françaises. Une partie musée, des animations autour du train miniature et des réseaux de trains pour les enfants.

Le train dans tout ses états sera présenté au 41 bis route du pont Jeanne Rose à Écuisses.
Entrée gratuite et parking gratuit.
Buvette et petite restauration sur place. Renseignements : Ludovic LAUMAIN, 06 25 49 09 53