dimanche 24 juin 2018

Vous avez un bien à vendre ?

Maison individuelle

Appartement

Terrain à bâtir

Immeuble de rapport

Contactez d’urgence «Neyrat Immobilier»

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> ECOUTER LIRE VOIR > Sorties et Découvertes

BOURGOGNE : Une journée en Morvan sans voiture, c'est possible !

29/06/2017 18:13Lu 1549 foisImprimer l’article
Pour la cinquième année consécutive, le Parc naturel régional du Morvan met en place une navette touristique estivale sur l’itinéraire reliant Autun à Saint Brisson (aller-retour possible sur la journée). Ce sont déjà plus de 1000 personnes qui ont emprunté cette navette au tarif très attractif de 1,50€ le trajet.
Equipée d’une remorque pour le transport des vélos, cette navette de 26 places circulera du 7 juillet au 27 août les vendredis, samedis et dimanches, et desservira plusieurs sites touristiques : Anost, le lac des Settons, le Saut de Gouloux et la Maison du Parc à Saint Brisson .


Ce dispositif est financé par le Conseil Départemental de la Saône-et-Loire, les Communauté de communes Morvan-Sommets-Grands Lacs, et du Grand Autunois-Morvan et par le Conseil Régional de Bourgogne Franche-Comté qui, en appui de son Schéma de Développement Touristique, a engagé, depuis plusieurs années, une politique de soutien aux navettes estivales desservant les principaux sites touristiques de la région.
Un dépliant d’information est à disposition dans les Offices de Tourisme du Morvan et certains commerces.
Prenez le temps de découvrir le Morvan autrement !
Premier départ : vendredi 7 juillet à 9h00 sur le parking de la gare d'Autun.