mardi 24 avril 2018

Du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril

Viens faire des selfies avec Optimus prime, Bumblebee et ses copains pendant que tes parents joueront à la table du Casino.  

3000 € à gagner en bons d’achat et chèques Vitrines de Saône et Loire

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> ECOUTER LIRE VOIR > Sorties et Découvertes

BOURGOGNE : Une journée en Morvan sans voiture, c'est possible !

29/06/2017 18:13Lu 1514 foisImprimer l’article
Pour la cinquième année consécutive, le Parc naturel régional du Morvan met en place une navette touristique estivale sur l’itinéraire reliant Autun à Saint Brisson (aller-retour possible sur la journée). Ce sont déjà plus de 1000 personnes qui ont emprunté cette navette au tarif très attractif de 1,50€ le trajet.
Equipée d’une remorque pour le transport des vélos, cette navette de 26 places circulera du 7 juillet au 27 août les vendredis, samedis et dimanches, et desservira plusieurs sites touristiques : Anost, le lac des Settons, le Saut de Gouloux et la Maison du Parc à Saint Brisson .


Ce dispositif est financé par le Conseil Départemental de la Saône-et-Loire, les Communauté de communes Morvan-Sommets-Grands Lacs, et du Grand Autunois-Morvan et par le Conseil Régional de Bourgogne Franche-Comté qui, en appui de son Schéma de Développement Touristique, a engagé, depuis plusieurs années, une politique de soutien aux navettes estivales desservant les principaux sites touristiques de la région.
Un dépliant d’information est à disposition dans les Offices de Tourisme du Morvan et certains commerces.
Prenez le temps de découvrir le Morvan autrement !
Premier départ : vendredi 7 juillet à 9h00 sur le parking de la gare d'Autun.