samedi 23 septembre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Hôpital de Montceau... Cinémas de Torcy et de Montceau... Avenir de son parti Les Républicains… La Maire de Montceau évoque tous les sujets dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Avenir du PS, République en Marche, Insoumis, pont de la gare, rue de l’étang de la Forge, Mach 2, rentrée des classes, cantines scolaires, semaine de 4 jours et demi dans les écoles, politique du Gouvernement… David Marti fait un vaste tour d’horizon dans une interview de rentrée accordée à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> ECOUTER LIRE VOIR > Sorties et Découvertes

BOURGOGNE : Une journée en Morvan sans voiture, c'est possible !

29/06/2017 18:13Lu 1351 foisImprimer l’article
Pour la cinquième année consécutive, le Parc naturel régional du Morvan met en place une navette touristique estivale sur l’itinéraire reliant Autun à Saint Brisson (aller-retour possible sur la journée). Ce sont déjà plus de 1000 personnes qui ont emprunté cette navette au tarif très attractif de 1,50€ le trajet.
Equipée d’une remorque pour le transport des vélos, cette navette de 26 places circulera du 7 juillet au 27 août les vendredis, samedis et dimanches, et desservira plusieurs sites touristiques : Anost, le lac des Settons, le Saut de Gouloux et la Maison du Parc à Saint Brisson .


Ce dispositif est financé par le Conseil Départemental de la Saône-et-Loire, les Communauté de communes Morvan-Sommets-Grands Lacs, et du Grand Autunois-Morvan et par le Conseil Régional de Bourgogne Franche-Comté qui, en appui de son Schéma de Développement Touristique, a engagé, depuis plusieurs années, une politique de soutien aux navettes estivales desservant les principaux sites touristiques de la région.
Un dépliant d’information est à disposition dans les Offices de Tourisme du Morvan et certains commerces.
Prenez le temps de découvrir le Morvan autrement !
Premier départ : vendredi 7 juillet à 9h00 sur le parking de la gare d'Autun.