mercredi 17 juillet 2019
Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Vice-présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté en charge des sports, Laëtitia Martinez, dans une interview, évoque l’engouement autour du mondial féminin. Elle souligne aussi la démarche volontariste de la Région pour développer et soutenir le sport féminin.
Juste avant les grandes vacances, le Maire David Marti se livre dans une interview à creusot-infos.
Gratuité à la piscine, espace Simone Veil, démolition de la Tour Jaurès et à la Molette, travaux dans les équipements sportifs… Le Maire répond aussi au sujet des prochaines élections municipales.
Le Député de Saône-et-Loire veut redonner du pouvoir aux Maires et encore plus dans les intercommunalités. Rémy Rebeyrotte a aussi dit ce qu’il pense de la menace de rétention des notes du Bac.
Municipales : «Nous avons des Marcheurs dans les deux majorités au Creusot et à Autun…»
Écouter, lire, voir
> ECOUTER LIRE VOIR > Cinéma, Livres, Expos, Rdv, Sorties

NATURE : À la découverte de la faune nocturne

08/07/2019 20:50Lu 255 foisImprimer l’article
Qui peut bien ululer au loin, quels sont les petits bruits sur le feuillage et ce vol qui passe sous les étoiles ? Accompagnés des animateurs Natura 2000 du Parc naturel régional du Morvan, apprenez à reconnaître la présence de nos amis nocturnes et laissez vous bercer par l'ambiance d'une nuit de septembre.
Pensez à prendre une lampe de poche, des vêtements chauds et des chaussures adaptées, qui font peu de bruit pour apprécier les murmures de la nuit...

Rendez-vous vendredi 12 juillet à 21h30 sur le parking de la mairie à Larochemillay.

Nombre de places limité, inscriptions obligatoires et renseignements auprès de la Maison du Tourisme du Parc naturel régional du Morvan au 03.86.78.79.57 ou à contact@parcdumorvan.org

Animation gratuite (financée par l’Union Européenne)