mercredi 11 décembre 2019

Du Jeudi 12 au Samedi 14 Décembre

-20% sur les décorations de Noël

(Etang/Arroux et Epinac)

Et faites le plein d’idées cadeaux (produits du terroir, décoration et vêtements)

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> ECOUTER LIRE VOIR > Cinéma, Livres, Expos, Rdv, Sorties

LE CREUSOT : Une très belle exposition de peintures au Château de la Verrerie

16/11/2019 11:00Lu 2112 foisImprimer l’article
Marie-Christine Martinet, Jean-Claude Gereau et Jean-Claude André sont associés pour cet événement de peinture.
L'expo est à découvrir jusqu'au 23 novembre, tous les après-midi à partir de 15 heures.
C'est une très belle exposition qui est présentée à partir de ce samedi 16 novembre, à la galerie d'arts du Château de la Verrerie. Son vernissage a eu lieu vendredi soir et pour les occasions, les trois sociétaires de la société des Beaux Arts ont eu le plaisir d'accueillir le Maire David Marti.
Il a pu découvrir et apprécier la qualité du travail, pinceau ou couteau à la main, réalisé par Marie-Christine Martinet, Jean-Claude André et André Gereau.
Les trois explorent des univers différents, ont leur propre oeil sur leur environnement et sur des sujets à l'opposé, ce qui confère à l'exposition un attrait supplémentaire et beaucoup de richesse. Et surtout un voyage dans notre temps et notre monde.



Galerie municipale
du château de la Verrerie
Jusqu'au 23 novembre de
15 à 19 heures entrée libre