mercredi 19 décembre 2018

Samedi 22 Décembre de 11h à 12h

Venez rencontrer le Père Noël

Jusqu’au 31 Décembre 2018

Profitez de l’Offre Reste à Charge 0€*

Édito
Le Président de la République ne peut pas se permettre un quatrième samedi aussi catastrophique pour l’image de la France. Il doit prendre les bonnes décisions et envoyer des signes aux Gilets Jaunes. Il n’a pas d’autre choix.
Questions à...
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Écouter, lire, voir
> ECONOMIE > En Saône-et-Loire

LE CREUSOT : Pleins feux sur le Défilé de Mode 2018 des commerçants de l'UCIA (1)

08/10/2018 20:40Lu 9099 foisImprimer l’article
Deux défilés étaient programmés ce lundi à l'ALTO.
Le reportage photos de creusot-infos (1)
La mode automne hiver était à la une, ce lundi 8 octobre à l'ALTO avec le traditionnel défilé proposé par les commerçants de l'UCIA. Dès 17h30, l'assistance était fournie pour le plus grand bonheur de toute l'équipe de l'UCIA mobilisée pour l'événement, avec le concours du Comité de Miss Bourgogne.
Dès les premiers pas, tout était parfait sur scène, en musique avec les bonnes explications sur les commerçants et sur les marques, distillées par Laurent Bylebyl qui avait été chargée de l'orchestration par l'UCIA. Il est important de préciser que les mannequins ont profité des lunettes de l'Opticien Krys, des accessoires de La Licorne, mais aussi des chaussures de la boutique Les Pieds sur Terre.
A.B.


Adéquat

(82 rue Maréchal Foch)




Tara'Lilas

(68 rue Maréchal Foch)




Elle et Lui

(77 rue Maréchal Foch)



Impulsion

(44 rue Maréchal Foch)



Boutique Z

(centre commercial L'Arche)