vendredi 19 octobre 2018

Nouveautés :

Jean Salsa Femme taille haute jusqu’au 48

Paddock Homme Chemise (jusqu’au 4XL) et Pantalon (jusqu’au 52)

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> ECONOMIE > En Saône-et-Loire

LE CREUSOT : Pleins feux sur le Défilé de Mode 2018 des commerçants de l'UCIA (1)

08/10/2018 20:40Lu 7354 foisImprimer l’article
Deux défilés étaient programmés ce lundi à l'ALTO.
Le reportage photos de creusot-infos (1)
La mode automne hiver était à la une, ce lundi 8 octobre à l'ALTO avec le traditionnel défilé proposé par les commerçants de l'UCIA. Dès 17h30, l'assistance était fournie pour le plus grand bonheur de toute l'équipe de l'UCIA mobilisée pour l'événement, avec le concours du Comité de Miss Bourgogne.
Dès les premiers pas, tout était parfait sur scène, en musique avec les bonnes explications sur les commerçants et sur les marques, distillées par Laurent Bylebyl qui avait été chargée de l'orchestration par l'UCIA. Il est important de préciser que les mannequins ont profité des lunettes de l'Opticien Krys, des accessoires de La Licorne, mais aussi des chaussures de la boutique Les Pieds sur Terre.
A.B.


Adéquat

(82 rue Maréchal Foch)




Tara'Lilas

(68 rue Maréchal Foch)




Elle et Lui

(77 rue Maréchal Foch)



Impulsion

(44 rue Maréchal Foch)



Boutique Z

(centre commercial L'Arche)