vendredi 22 septembre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Avenir du PS, République en Marche, Insoumis, pont de la gare, rue de l’étang de la Forge, Mach 2, rentrée des classes, cantines scolaires, semaine de 4 jours et demi dans les écoles, politique du Gouvernement… David Marti fait un vaste tour d’horizon dans une interview de rentrée accordée à creusot-infos.
Le Creusot pourrait accueillir un des trois pôles territoriaux pour l’embauche des médecins par le département.
Écouter, lire, voir
> ECONOMIE > En Saône-et-Loire

LE CREUSOT : Malaurie Jamet, spécialiste du regard et styliste ongulaire

09/09/2017 23:30Lu 5770 foisImprimer l’article
Elle exerce au nom de son institut «Femme de Caractère», en salon ou à domicile.
Titulaire d’un CAP Esthétique, elle avait poursuivi une formation chez Gossip Beauty Center à Chalon-sur-Saône afin de pouvoir être habilitée à exercée dans ces spécialités.
Aujourd’hui, la jeune femme de 22 ans est gérante et professionnelle de son propre institut «Femme de Caractère». Originaire du Creusot, c’est là où elle exerce puisque son institut est installé au 12 rue Édouard Vaillant, en association avec «Le Salon» de coiffure.
Concentrée sur le regard, elle s’applique sur les cils (extensions, rehaussements) et les sourcils (restructuration, teinture au henné végétal) de ses clientes. A cette panoplie de prestations pour un regard sublimé, Malaurie Jamet est en capacité de proposer des soins et des poses d’ongles (mains et pieds). Jusqu’au 28 septembre, elle fait même valoir une offre spéciale : 1 prestation achetée = 1 comblage offert… Les tarifs et autres renseignements peuvent être consultés sur la page Facebook «Femme de caractère» (cliquez ici).
Si vous désirez un regard soigné et un style ongulaire qui en jette, n’hésitez plus Mesdames et Mesdemoiselles ! Malaurie Jamet est disponible sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00, en salon mais aussi à domicile si possible.
Le vendredi 29 septembre, «Le Salon» et «Femme de Caractère» feront preuve de générosité en organisant une soirée au profit de l’association «Espoir pour Clara». L’entrée sera fixée seulement à 1 euro, pour une soirée faite d’un défilé dans lequel plusieurs boutiques de la ville s’afficheront, puis d’un prolongement en musique et en chanson, avec notamment Clara Jolivot au micro (qui a participé à The Voice Kids en 2016).
Rendez-vous à l'ESCALE à partir de 20h30 ! Céline Drago sera à la coiffure et Malaurie Jamet au maquillage.
Alix BERTHIER