mardi 24 avril 2018
Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> ECONOMIE > Ailleurs

Concours Talents BGE de la création d’entreprise : inscrivez-vous jusqu’au 30 avril !

10/04/2018 09:45Lu 399 foisImprimer l’article
La 20e édition du concours Talents BGE de la création d’entreprise est lancée !
Chaque année, le « 1er concours régional et national de la création d’entreprise » récompense 100 entrepreneurs.
Inscriptions jusqu’au 30 avril sur www.concours-talents.com
Réseau associatif d’appui à la création d’entreprise, BGE a créé le concours Talents en 1997 dans une dynamique partenariale pour valoriser des projets qu’il a accompagnés, vus naître et se développer.

Avoir été accompagné par un organisme d’aide à la création d’entreprise est LA condition pour pouvoir participer, car c’est l’assurance pérennité de l’entreprise. Le second critère est d’avoir créé son activité entre le 1er janvier 2017 et le 31 mars 2018.
Les candidats concourent dans 9 catégories parrainées par les partenaires publics et privés du concours (Innovation, Artisanat, Commerce, Services, Dynamiques Rurales, Economie sociale et solidaire, Jeune Pousse, Transmission, et Développement). En région, les lauréats reçoivent un prix de 1 000 à 3 000 euros, et les prix nationaux sont dotés de 4 000 à 7 000 euros.
Le concours Talents BGE de la création d’entreprise permet à chaque créateur de mesurer son évolution personnelle et professionnelle. Il récompense les TPE dont le parcours est exemplaire.

Le concours Talents BGE est le premier concours régional et national de la création d’entreprise
Le concours Talents BGE attire chaque année un nombre toujours grandissant de créateurs. Le sérieux de son déroulement, la crédibilité qu’il apporte aux lauréats face aux professionnels (banque, institutions, entreprises, etc...), ses dotations, sa couverture nationale et sa notoriété sont autant d’éléments qui motivent les candidats.
Plus de 1500 candidatures au départ, 100 projets récompensés en région, pour 9 lauréats au national… la forte sélectivité des projets est un gage de qualité.

Renseignements sur www.concours-talents.com ou au 03 81 47 97 00