vendredi 19 octobre 2018

Nouveautés :

Jean Salsa Femme taille haute jusqu’au 48

Paddock Homme Chemise (jusqu’au 4XL) et Pantalon (jusqu’au 52)

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> BOURGOGNE - FRANCHE-COMTE > Bourgogne - Franche-Comté

PHOTOGRAPHIE : Alain Gauthier (Le Creusot) 1er prix du concours «L'arbre sous les objectifs», organisé par le Parc du Morvan

10/10/2018 03:17Lu 1692 foisImprimer l’article
Le Parc Naturel Régional du Morvan était le cadre, le 1er week-end d'octobre, de sa grande fête d'automne. Elle a été l'occasion de la remise des prix de son grand concours photo, organisé cette année, sur le thème : «L'arbre sous les objectifs». Et c'est un Creusotin, Alain Gauthier, membre du Photo Club du Creusot, qui a décroché le premier prix.
Sylvain Mathieu, vice-président du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté en charge notamment des forêts, mais aussi et surtout Président du Parc du Morvan, a souligné la qualité des photographies qui ont été proposées à l'oeil du jury.
C'est un grand photographe de presse, Jean-Luc Luyssen, établi dans le Morvan, qui a remis son prix à Alain Gauthier. Une belle récompense, à savoir un «SPA» et un repas au Relais Bernard Loiseau à Saulieu.

Les classements :
  • 1er prix du Jury : Brume matinale de M. Alain GAUTHIER
  • 2ème prix du Jury : Entrelacements amoureux de M. Yvon LETRANGE
  • 1er prix Jeune : La forêt enchantée de Mlle Aëla CORTHAY
  • 2ème prix Jeune : Arbre dans les nuages de coton de Mlle Aëla CORTHAY
  • Coup de coeur des élus : L'esprit de la forêt de Mme Marianne LHENRY
  • Coup de coeur des internautes : Le crépuscule du samouraï de M. David CARVILLE