lundi 23 octobre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Vice-président du Conseil Régional en charge de l’économie, Jean-Claude Lagrange parle exportation, santé économique et enjeux de formations, dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, la 1ère adjointe au Maire du Creusot, en charge des travaux, précise les choses au sujet du vaste chantier du pont de la gare.
Se déclarant «blessée» par les «attaques personnelles» qui l’ont visée, Marie-Guite Dufay répond à l’opposition. Notamment sur l’agriculture et les actions de la Bourgogne – Franche-Comté. Elle parle aussi apprentissage, lycées, tourisme…
Écouter, lire, voir
> BOURGOGNE - FRANCHE-COMTE > Bourgogne - Franche-Comté

PHOTO : Il n'y aurait pas un petit souci par hasard...

20/03/2017 14:00Lu 4955 foisImprimer l’article
L'affichage libre qui permet aux colleurs de chaque parti de coller les affiches de leurs favoris offre parfois de drôles de surprises... Ainsi, Boulevard Maréchal l Lyautey, au Creusot, quand on arrive sur le carrefour avec le Boulevard Saint-Antoine, on se retrouve avec les affiches de deux candidats...
Problème, comme l'a soulevé un de fidèles internautes qui habite dans le quartier, «il y a tromperie. On pourrait croire que Benoît Hamon, le candidat du Parti Socialistes et des écolos, est plus à gauche que Nathale Artaud, la candidate de Lutte Ouvrière. C'est évidemment faux»...
Bien vu, mais heureusement, pour que personne ne se trompe, de l'autre côté du panneau d'affichage la vérité est rétablie... C'est bien Nathalie Artaud qui est la plus à gauche !