samedi 21 avril 2018

Pour son 1er Anniversaire
Votre boutique « JAD’OR » vous propose de bénéficier de -10% du Jeudi 19 au Samedi 21 Avril 2018

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> BOURGOGNE - FRANCHE-COMTE > Bourgogne - Franche-Comté

PHOTO : Il n'y aurait pas un petit souci par hasard...

20/03/2017 14:00Lu 5051 foisImprimer l’article
L'affichage libre qui permet aux colleurs de chaque parti de coller les affiches de leurs favoris offre parfois de drôles de surprises... Ainsi, Boulevard Maréchal l Lyautey, au Creusot, quand on arrive sur le carrefour avec le Boulevard Saint-Antoine, on se retrouve avec les affiches de deux candidats...
Problème, comme l'a soulevé un de fidèles internautes qui habite dans le quartier, «il y a tromperie. On pourrait croire que Benoît Hamon, le candidat du Parti Socialistes et des écolos, est plus à gauche que Nathale Artaud, la candidate de Lutte Ouvrière. C'est évidemment faux»...
Bien vu, mais heureusement, pour que personne ne se trompe, de l'autre côté du panneau d'affichage la vérité est rétablie... C'est bien Nathalie Artaud qui est la plus à gauche !