mercredi 24 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5159
  • Non
     74% 14998
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> BOURGOGNE - FRANCHE-COMTE > Bourgogne - Franche-Comté

PHOTO : Il n'y aurait pas un petit souci par hasard...

20/03/2017 14:00Lu 5009 foisImprimer l’article
L'affichage libre qui permet aux colleurs de chaque parti de coller les affiches de leurs favoris offre parfois de drôles de surprises... Ainsi, Boulevard Maréchal l Lyautey, au Creusot, quand on arrive sur le carrefour avec le Boulevard Saint-Antoine, on se retrouve avec les affiches de deux candidats...
Problème, comme l'a soulevé un de fidèles internautes qui habite dans le quartier, «il y a tromperie. On pourrait croire que Benoît Hamon, le candidat du Parti Socialistes et des écolos, est plus à gauche que Nathale Artaud, la candidate de Lutte Ouvrière. C'est évidemment faux»...
Bien vu, mais heureusement, pour que personne ne se trompe, de l'autre côté du panneau d'affichage la vérité est rétablie... C'est bien Nathalie Artaud qui est la plus à gauche !